Optique Donnelly

Optométriste & Opticien


Optique Donnelly

Optométriste & Opticien

 

« Un visage est une œuvre d’art et comme telle, mérite un cadre qui le mette en valeur. »
Greg Gorman

 

JE VEUX TROUVER MON STYLE

Fendi

Dior

Rayban

Costa

Silhouette

Hugo Boss

Xavier Garcia

Evatik

Steve Madden

Diane Van Furstenberg

Lacoste

Kliik

Seraphin

Izumi

Monture enfant

Monture prix compétitif

EN VOGUE CETTE SAISON-CI

Consultez notre carnet de mode

Optique Donnelly, votre lunetterie de confiance dans l’Ouest de l’Île

Accessoire de mode, outil de travail et support pour une meilleure vision, les lunettes sont aujourd’hui aussi pratiques qu’esthétiques. Chez Optique Donnelly, nos spécialistes, optométristes et opticiens travaillent conjointement, et ce, jour après jour, afin de vous offrir un service et des soins personnalisés pour une meilleure vision. Que ce soit pour un examen de la vue, pour choisir une nouvelle monture ou faire ajuster vos lunettes actuelles, venez rencontrer un de nos optométristes à notre lunetterie située sur le boulevard St-Jean.

Examen de la vue - Pour des yeux en santé

Vos yeux sont précieux et il est normal d’en prendre soin. Voilà pourquoi il est important de procéder à un examen de la vue annuellement ou à tous les deux ans. Nos optométristes sont là pour vous écouter, poser un diagnostic et vous faire les recommandations qui conviennent à votre santé oculaire. Vous hésitez entre le port de lentilles cornéennes et des lunettes? Notre équipe est là pour vous guider vers les meilleures options qui s’offrent à vous.

Monture - À chacun son style

Notre lunetterie vous propose un grand choix de montures de marques renommées afin que vous puissiez trouver la monture qui saura vous rendre unique! Que vous soyez de style classique, moderne, rétro, avant-gardiste ou haut en couleur, affichez votre personnalité grâce à des lunettes qui sauront mettre votre visage en valeur.

Au plaisir de vous servir!

UNE ENTREPRISE FAMILIALE

À votre service depuis plus de 40 ans

 

Examens complets de la vue pour les enfants, les adultes et les aînés par nos professionnels de l’optométrie

Lunettes préparées sur place, dans notre laboratoire de taillage de verres

 

 

Assistants sympathiques et opticiens qualifiés pour vous aider à choisir, les uns, votre monture et les autres, vos verres.

 

MON ÉQUIPE

Dévouée à ma santé oculaire

Shawn Donnelly

Opticien

Steffan Donnelly

Opticien

Darquise Théorêt

Opticien

Annie Dionne

Optométriste

Louise Hudson

Optométriste

Jennifer Cheng

Optométriste

Vanessa Crncich

Optométriste

 

JE VEUX PRENDRE RENDEZ-VOUS


Pour un examen de la vue, changer de look ou simplement obtenir des conseils !

Pour parler à un professionnel, composez maintenant le :

514.694.0836

 

  • Format de date :MM slash JJ slash AAAA
  • :
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

 

Pour des lunettes adaptés à votre style, consultez l’un de nos opticiens!

Vous désirez des lunettes qui vous permettent d’exprimer votre créativité ou de vous démarquer? Que ce soit suite à une nouvelle ordonnance ou tout simplement pour un besoin de nouveauté, chez Optique Donnelly, nous avons une vaste gamme de lunettes qui saura répondre à vos besoins. Quelle que soit la monture que vous choisirez, toutes nos collections allient à la fois polyvalence, style et performance.

L’expertise de nos opticiens

Mais pour être certain de choisir la bonne monture, demandez conseil à nos opticiens! Spécialistes en soins de la vue, ces derniers vous guideront vers les modèles qui vous conviennent selon la physiologie de votre visage. Vos lentilles cornéennes vous causent quelques soucis? Les verres de vos lunettes sont mal ajustés et cela impacte votre vision? Nos opticiens sont là pour vous aider!

Collection de lunettes

Lunettes de vue, lunettes de soleil ou encore lunettes de travail: nous avons les verres et les montures qui vous conviennent. Venez découvrir nos différentes collections et trouvez la paire de lunettes parfaite pour vous!

Donnelly Optical

Optometrist & Optician


Donnelly Optical

Optometrist & Optician

 

“A face is like a work of art, it deserves a good frame.”
Greg Gorman

 

Find My Style

Fendi

Dior

Rayban

Costa

Silhouette

Hugo Boss

Xavier Garcia

Evatik

Steve Madden

Diane Van Furstenberg

Lacoste

Kliik

Seraphin

Izumi

Kids Frames

Competitively priced frames

What's Popular this season

View our Lookbook

Donnelly Optical, your trusted eye care center in the West Island area

Fashion accessories, job aids or support for better vision, today’s eyeglasses frames are as practical as they are esthetic. At Donnelly Optical, our specialists, optometrists and opticians work together day after day to offer you personalized care and service in the interest of better vision. Whether you need an eye exam, new eyeglasses frames or an adjustment to your current glasses, come see one of the optometrists at our eye care center located on Boulevard St-Jean.

Eye exam—For healthy eyes

Your eyes are very valuable to you, so it’s only natural to want to take good care of them. That’s why it’s very important to have an eye exam every year or two. Our optometrists are here to listen to you, make a diagnosis and recommend the appropriate measures to ensure the health of your eyes. Are you vacillating between glasses and contact lenses? Our team is here to guide you toward the best available options.

Eyeglasses frames—A style for everyone

Our eye care center offers you a huge selection of brand-name frames so you can choose the ones that make you unique! Whether your style is classic, modern, retro, avant-garde or flamboyant, you can let your personality shine through with glasses that enhance your face.

We look forward to serving you!

A Family Company

Serving you for more than 40 years

 

Complete eye exams for children, adults and seniors with our professional optometrists.

Glasses are prepared at our on-site lens cutting laboratory.

 

 

Friendly assistants to help with frame selection. Trained opticians available to discuss lens options.

 

My Team

Dedicated to my eye health

Shawn Donnelly

Optician

Steffan Donnelly

Optician

Darquise Théorêt

Optician

Annie Dionne

Optometrist

Louise Hudson

Optometrist

Jennifer Cheng

Optometrist

Vanessa Crncich

Optometrist

 

Book My Appointment


Book an eye exam, update your look, or just get some advice!

To speak to a professional now call:

514.694.0836

 

  • Date Format: MM slash DD slash YYYY
  • :

 

For glasses that fit your style, consult one of our opticians!

Would you like glasses that will make you stand out or let you express your creativity? Whether you have a new prescription or are simply looking for a change of pace, at Donnelly Optical, we have a wide range of glasses to suit your needs. No matter what style of frames or sunglasse you choose, all of our collections offer an ideal combination of versatility, performance and style.

The expertise of our opticians

If you really want to make sure you choose the right frames, ask the advice of our opticians! As eye care specialists, they’ll guide you toward the models that are most appropriate for you, according to the physiology of your face. Are your contact lenses bothering you? Are the lenses of your glasses improperly adjusted and affecting your vision? Our opticians are here to help!

Eyewear collection

Whether you need prescription glasses, sunglasses or even glasses for work, we have the lenses and frames you’re looking for. Come discover our various collections and find the perfect pair of glasses for you!